lundi 3 août 2009

Hémérocalle Alma Atha



Hémérocalle Alma Atha (P.Anfosso 2006)
Une Hémérocalle double de 13 cm, brun rouge noir bordée d'or et frisée au feuillage persistant en hiver et remontante (création IRIS EN PROVENCE).

Couleur Brun Noir
Taille 85 cm
Floraison Moyen
Obtenteur P. Anfosso

3 commentaires:

Anonyme a dit…

encore de beaux spécimens
merci pour ton passage en mon absence
je vais rechercher l'adresse du gite
laisse moi juste le temps pour rattrapper mon décalage et le bazar revenus du canada
rappelle le moi si parfois j'oubliais
bisous d'iris

Vérone a dit…

Hello Iris ,
Bon retour en France et raconte moi le Canada ...
J'adore !
Bizz
Vérone

Oups , pensse à mettre ton lien , là tu apparait en Anonyme ...

Daylilies a dit…

La couleur sur cette hémérocalle est grand. J'adore!